TUI Namur Ange - Namur

Adresse: Rue de l'Ange 28, 5000 Namur, Belgique.
Téléphone: 81228540.
Site web: tui.be.
Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de TUI Namur Ange

TUI Namur Ange, une agence de voyages de confiance à Namur

TUI Namur Ange est une agence de voyages située dans le cœur de Namur, en Belgique, à l'adresse Rue de l'Ange 28, 5000 Namur. Avec un numéro de téléphone pratique, 81228540, et un site web facile à utiliser, tui.be, TUI Namur Ange est une entreprise de choix pour organiser vos prochaines vacances.

TUI Namur Ange propose un large éventail de spécialités, y compris la réservation de vols, la planification de circuits, la location de voitures et la réservation d'hôtels dans le monde entier. Que vous cherchiez à réserver des vacances en famille, une escapade romantique ou un voyage d'aventure, TUI Namur Ange est là pour vous aider à planifier le voyage de vos rêves.

L'agence de voyages est équipée pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent être assurés de recevoir un service attentionné et personnalisé, quel que soit leur besoin spécifique.

Il y a 55 avis sur Google My Business pour TUI Namur Ange, avec une note moyenne de 4,3/5. Les clients ont noté la convivialité du personnel, la facilité de planification des voyages et la qualité des services proposés.

Avis de TUI Namur Ange

TUI Namur Ange - Namur
Jamal Jean-Charles Sidibe
5/5

Superbe agence
Top contact
Des réponses/retours rapide

TUI Namur Ange - Namur
Delrio - Van Nieuwenborgh
5/5

Dame super agréable et serviable au téléphone.
Je ne suis pas de la région mais j'ai été super bien accompagnée et conseillée par téléphone.

TUI Namur Ange - Namur
Renaud Heeren
5/5

Client chez eux depuis plusieurs années, j'ai toujours été très satisfait de mes vacances. Les employées connaissent leur métier et sont de bons conseils.

TUI Namur Ange - Namur
Patrick Cloes
5/5

Bonjour, comme à chaque contacte avec le personnel de cette agence, toujours aussi sympathique et très professionnel

TUI Namur Ange - Namur
Manon Botte
1/5

Nous nous sommes rendu ce jour à l’agence de Namur rue de l’ange pour des informations sur un citytrip.
Nous sommes super déçus.
Nous avons été accueilli comme de la m. A peine un bonjour.
Une fois installé au bureau, nous avons demandé où serait les meilleures destinations pour partir en mai. la conseillère Virginie a été très désagréable en nous citant qu’elle n’était pas madame météo et encore moins devin. ( aucune question sur nos envies de destinations ou d intérêts ! Qu en est il de la base du rôle de conseiller ? Une agence de voyage n est elle pas là pour vendre une part de rêve ?)
Nous avons pris le catalogue et sommes partis sans voyage. ( nous étions pourtant à l achat )
De plus elle nous a conseillé Ryanair parce qu’ils sont moins chers ?. Pas très pro du tout.
Nous n’irons plus jamais. Notre voyage ce fera via internet mais évidemment pas sur le site de cette agence !Pas étonnant que certains commerces croulent tous un après l’autre avec un tel service.

TUI Namur Ange - Namur
Anastasia Stavroulakis
1/5

Voyage annulé, a ce jour j'essaye d'avoir des explications et surtout séparer le voucher car nous étions deux à voyager..
Mais impossible d'avoir même la possibilité d'expliquer quoique ce soit, car premier appel, attente de 15 min et raccroché et là je suis en attente depuis 50 min... Je suis patiente mais il y'a des limites.

TUI Namur Ange - Namur
Célia
1/5

Je m'y suis rendue afin d'acheter des tickets Eurostar pour Londres (je les achète en général directement sur internet, mais il y a également moyen d'utiliser des éco-chèques pour les acheter, uniquement en agence dans ce cas).
J'ai vraiment eu l'impression de déranger la Travel Consultant durant toute la durée de ma visite... Elle semblait d'abord agacée que je ne veuille acheter que les tickets de train et pas l'hôtel. Elle a du en tout passer plus de 6 appels pour avoir des informations (concernant la réservation, le paiement...). Au moment de payer, elle m'indique qu'il y a des frais de gestion supplémentaire d'une vingtaine d'€ (ce qu'elle n'a évidemment pas mentionné au début...).
Le paiement n'a jamais fonctionné malgré une dizaine de tentatives (problème avec leur lecteur de carte).
Après 1h à attendre là, pour rien au final, j'ai préféré partir. J'ai finalement acheté mes tickets de train sur internet... en 5 minutes !

Bref, à éviter.

TUI Namur Ange - Namur
Steve
5/5

Je n'ai jamais booké de vacances de façon aussi simple et efficace. Recommande ++. Merci Audrey pour tes conseils personnalisés et ta réactivité !

Go up