Proximus - Boussu

Adresse: Cora, Rue de Mons 163, 7301 Boussu, Belgique.
Téléphone: 80033800.
Site web: proximus.be.
Spécialités: Entreprise de télécommunications, Magasin de téléphonie mobile, Opérateur de réseau mobile, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 349 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Proximus

Proximus est une entreprise de télécommunications de renom à l'adresse: Cora, Rue de Mons 163, 7301 Boussu, Belgique. Ils offrent une gamme complète de services de télécommunications, y compris la téléphonie mobile et les réseaux mobiles, ce qui en fait un choix idéal pour répondre à vos besoins en matière de communication.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro: 80033800 ou visiter leur magasin de téléphonie mobile pour une expérience d'achat pratique. Leur site web: proximus.be est également une excellente ressource pour en savoir plus sur leurs produits et services.

En tant qu'opérateur de réseau mobile, Proximus est fier de fournir une couverture réseau fiable et de haute qualité dans toute la Belgique. Ils offrent également des services de téléphonie fixe, ce qui en fait une solution complète pour tous vos besoins en télécommunications.

Le magasin de Proximus est équipé pour accueillir les clients en fauteuil roulant, avec des entrées et des parkings accessibles. Ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit pour votre commodité.

Avec 349 avis sur Google My Business, Proximus a une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient leur service clientèle attentionné et leur expertise en matière de télécommunications.

Avis de Proximus

Proximus - Boussu
Chris ideal install
4/5

J'ai eu meline pour l'achat d'un nouveau téléphone et abonnement
De très bon conseils et explications je recommande

Proximus - Boussu
Michel DRUART
1/5

Mauvais accueil, nous accompagnons notre beau fils pour acheter un smartphone dernier modèle, le vendeur refuse que nous écoutions ses explications, notre présence le dérange ! Eh bien, la concurrence sera plus accueillante !

Proximus - Boussu
cyril 029
1/5

Service nul . Nous avons pris un smartphone avec abonnement chez Proximus via internet . Il y a une tache qui apparait dans l écran . Nous décidons d aller au Proximus le plus proche pour le déposer . Ont nous dis que nous ne pouvons pas le déposer car nous n avons pas la facture que Proximus ne nous a jamais envoyer . Le vendeur a la facture devant les yeux sur son pc et nous explique qu il va nous l envoyer par mail pour que nous puissions revenir ( en précisant qu il est préférable d aller dans une autre boutique pour le déposer ) juste honteux de renvoyer les gens chez eux alors qu il a la facture devant lui . Vous devriez mieux faire le tri dans vos employés. Vite que mon abonnement soit fini que je change d operateur

Proximus - Boussu
sylvain louwyck
1/5

Prendre une journée de congé pour s'y rendre !!!

Je ne sais malheureusement pas répondre à votre commentaire donc je réponds ici.
Ce n'est pas de la mauvaise foi bien du contraire. Je suis resté plus d'une heure à attendre un vendredi à 10h. Je suis bien content de ne pas être venu un samedi car j'aurais pu prendre mon sandwich!!!
Et je trouve ça très commercial de votre part de mettre les horaires des grand près. Et il faut savoir accepter la critique !!!

Proximus - Boussu
Valerie Dangreau
1/5

Vendeuse détestable, hautaine et manquant totalement d'empathie. Grâce à son comportement, la société Proximus nous perd comme client. Je ne ferai pas votre publicité, que du contraire !Si Proximus lit mon avis et me contacte, je retirerai mon avis....

Proximus - Boussu
Laurent Pottiez
1/5

Une employée de Proximus Cora la plus ingrats et arrogante entre 17.30 et 18.00 que je lui explique que l'opérateur de Proximus ne s'exprime que en néerlandais. Je lui dit que il faudrait que le système Proximus devrait proposé d'abord la langue choisie. Elle me répond (hein hein oui ça va ok) je lui réponds je te dérange ! C'est le client qui a acheté et c'est vous l'employé. Sa réponse s'appelle vous agressez si pour elle cela s'appelle de l'agression c'est plutôt parce qu'elle ne supporte pas l'autocritique. Que devrais je dire alors pour une personne de 65 ans ou 70 ans qui ne comprend pas le néerlandais pour faire sa recharge de carte prépayé c'est de l'agression aussi ou-bien elle ne supporte personne de tout âge. Faut qu'elle change de métier.
Aujourd'hui 27 février entre 18.30 - 19.00 un jeune personnel dont je ne voulais juste que un ticket de recharge me répond est-ce que je revenir un autres fois ou de allée l'acheter dans le Cora. Le Cora n'en vend plus il ne restait que la librairie qui pu aussi me dire nous non plus. Qui fait que je n'étais que le 3ieme client qui ne voulait juste que un ticket de recharge de 15€ il aurait pu demander à un autre personnel pour me faire un ticket de rechargement si monsieur avait trop de travail ! Incompréhensible son attitude tout ça pour une recharge de 15€.

Proximus - Boussu
Pierre Collin
5/5

J'ai changé d'abonnement, et malheureusement il y a eu un petit souci. Le commercial Cedric Mahieu a mis tout en œuvre pour me sortir de cette inconfortable situation!
Je ne peux que recommander ses services!!

Proximus - Boussu
boul 128
5/5

Temps d'attente normal à l'heure d'ouverture, 4 personnes pour s'occuper des clients , la personne qui m'a reçue était super compétente et a résolu mon problème.
Un grand merci.

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