Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France

Adresse: 15 All. du Verger, 95700 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 134298604.
Site web: roissy.premiereclasse.com
Spécialités: Hôtel, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 2182 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle

Adresse: 15 All. du Verger, 95700 Roissy-en-France, France

Téléphone: 134298604

Site web: roissy.premiereclasse.com

Información importante

La Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle es un hoteles y restaurant situado en la aeropuerta de Roissy-Charles-de-Gaulle, en el área de Roissy-en-France, Francia. Está ubicado en un lugar ideal para los pasajeros que buscan disfrutar de una estancia cómoda y gastronómica durante su estancia en la ciudad.

Especialidades

- Hôtel: Ofrece habitaciones cómodas y equipadas con todo lo necesario para garantizar un descanso relajante.
- Restaurant: Sirve deliciosas comidas para desayunar y cenar, ofreciendo una amplia variedad de platos gastronómicos para satisfacer todos los gustos.

Características

- Ubicación estratégica en la zona de la aeropuerto de Roissy-Charles-de-Gaulle para facilitar el acceso a los vuelos.
- Equipo de carros de alquiler y servicio de transporte al aeropuerto.
- Equipos de música, Wi-Fi y entretenimiento para disfrutar durante su estancia.
- Servicio de limpieza y mantenimiento constante para garantizar la calidad de la estancia.

Avis:

Avis : Cette entreprise a 2182 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.8/5.

Recomendación final

Si estás planeando un viaje aeroportuario y buscas un lugar cómodo y gastronómico cerca de la aeropuerto de Roissy-Charles-de-Gaulle, la Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle es una excelente opción. Su ubicación estratégica, comodidades y deliciosas especialidades la convierten en un lugar ideal para disfrutar de tu estancia en la zona. No dudes en visitar su página web para reservar tu estancia

👍 Avis de Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Léa L.
1/5

Tellement déçue, ne réservez pas dans cette hôtel. Il est loin de l aéroport, il faut prendre un bus 21001 puis marcher 5 minutes si vos avez des valises vous allez pleurer. Aucune info sur les navettes aéroport hôtel. On doit se débrouiller. Pas de réception après 14h. Il faut aller à l hôtel campanile juste à côté. 2 distributeurs dans le hall, boissons mais carte bancaire hs et con fiserie sans carte bancaire. Faut absolument de l'espèce. La navette pour retourner à l aéroport est payante 7 euros, et seulement jusqu'à 9h30, à nous de réserver.

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Seb B.

Nous y avons passé une nuit car sommes arrivés un soir très tard à CDG (vers 23h) et sommes repartis le lendemain tôt d'un autre terminal.|Etant donné l'heure, on n'a pas pu prendre de navette et avons pris un taxi pour 30€ entre le terminal 2F et l'hôtel. Le lendemain matin très tôt (5h45) on a pris un autre taxi entre l'hôtel et le terminal qui nous a couté 40€ à cause des très nombreuses valises.|A ces heures, sans aucun trafic, cela a été très rapide d'arriver à l'hôtel depuis CDG et d'y partir (une 10aine de minutes), par contre ça n'est pas possible d'y aller à pied, c'est beaucoup trop loin.||La personne a l'accueil a été très serviable et nous a aidé pour réserver le taxi à la bonne heure.||La chambre est simple (un lit double et un lit superposé simple), parfait pour 3 personnes avec une petite douche et toilette dans la chambre.|A noter aussi qu'il y a un ascenseur (ce qui n'est pas le cas partout) ce qui rend facile de se déplacer avec beaucoup de valises.

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Getaway401873

Hôtel pratique et cosy. Staff aux petits soins avec les clients. David, Keita, Arnaud , Nadjat et Marietou font de chaque séjour un moment unique.|Les chambres sont propres et bien entretenues.|En ce moment il y’a de sublimes décorations de Noël pour une ambiance festive. |Je recommande fortement cet hôtel.

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Florence A. (.
4/5

Très agréable surprise à notre arrivée, par l'accueil par rapport à il y a trois ans. Le personnel est souriant et à votre écoute. Navette pour l'aéroport.

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Didier L.
5/5

Vraiment bien pour le prix.
Un restaurant avec buffet à volonté à proximité immédiate de l'hôtel très appréciable la veille d'un départ en avion. Des navettes vers CDG très régulières ou un bus desservant CDG à proximité. Et enfin mention spéciale pour le personnel et un grand merci de m'avoir renvoyé mes écouteurs oublies dans ma chambre. Au top !

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Mya L. G.
1/5

Personnel très gentil, mais les chambres infestées de cafards… 1 puis 2.. alors on demande à changer de chambre, chose faite, à peine rentrés dans la nouvelles chambre : 1 puis 2 puis 3 !
Pas possible.. à fuir sauf si vous voulez être infesté et dormir accompagné

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Yolanta R. S. H.
1/5

Pour une erreur de réservation d’un jour
La dame a catégoriquement refusé d’échanger la date… j’ai même pas demander de remboursement juste à échanger de date….
C’est honteux surtout quand on sait que le droit à l’erreur existe mais le personnel hôtelier fait comme ci c’était pas normal de se tromper…
C’est honteux…. Même les impôts nous accorde le droit à l’erreur…
Revoyez votre politique….

Je déconseille fortement…..

Cordialement

Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Molly D.
1/5

J’ai réservé une chambre en laissant numéro de téléphone et adresse mail.
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation pas même dans les spams. Je n’ai pas su retrouvé l’hôtel. Le prélèvement lui à bien était fait sa m’a permis de retrouvé l’hôtel. J’ai juste eu le droit à « c’est trop tard on a déjà prélevé » par téléphone et pas de réponse à mon mail.

Go up