Jean Jean
1/5
Une mascarade !
C'est le terme adéquat de notre expérience...
L'unique disponibilité du secteur nous a amené a opter pour cet hôtel. Une réservation téléphonique last minute, a 20 min d'arriver, atypique où la mise en confiance ne sera pas de mise alors qu'on nous annonce que nous ne pourrons pas dîner visiblement pour une raison obscure. Peu importe.
A notre arrivée. Un hôtel ... Vide. Accueillis par une jeune personne puis la personne eu au téléphone. Finalement on peut dîner . Mais il faut réfléchir vite avant que le chef ne reparte.
Une fois de plus, la présentation du "concept" plat réchauffé et sa dévalorisation par les employés nous effraie.
L'intervention du chef sera plus rassurante ... Des plats de chefs meilleurs ouvriers de France servis en bocaux .
Fatigué de notre journée on opte pour cette solution.
L'absence de sourire permanent de la personne au service laissera bien le sentiment d'être les deux seuls relous a avoir troublé la quiétude des lieux ...
Quel tristesse de ne pas mettre en avant cette cuisine !
On entendra même une tierce personne au téléphone dénigrer le concept auprès d'un client potentiel. Formez votre personnel !
Entrée au top (houmous au cumin)
"Plats réchauffés" au bain-marie nous a t'on dit ... Le silence angoissant de la salle sera interrompu par la sonnerie du micro onde ! A deux reprises évidemment, puis une 3eme alors que je renvoyais mon plat, froid à cœur.
On ne mangera pas de pain .. difficile de savoir si il était de la veille, l'avant veille ou décongelé...
Je commanderai seul un café allongé pour terminer le repas.
Alors que le serveur m'amène une tasse a expresso je me permets de lui rappeler que je voulais un allongé et on me répondra que "ici il sont comme ça" puis je coupais court quand il me dit qu'il pouvait le refaire.
J'avale... Direction la note
Je paye chambre repas etc...
On rejoint notre chambre et au moment de la douche .... Qu'une serviette.
Mon épouse ressort pour la demander on lui donne. Mais surtout la serveuse lui dit qu'on a oublié de nous compter 2 boissons. L'autre personne ponctuera en disant de ne pas les compter et de les offrir .
Ça commence à faire beaucoup !
Lendemain matin douche ... J'ouvre la porte coulissante dans l'autre sens ... Vous devriez le faire aussi ... Chambre 5 ... Les moisissures y prolifèrent. Je ne parlerai pas du rideau de fenêtre ... Ni de l'odeur "d'humidité" du couloir et de l'entrée de chambre
Petit dej . Dernière ligne droite avant de partir !
Allez ... Le même pain . On s'en accommodera. Mais a 12 balles par tête on aurait dû aller au mc do !
Au moins l'accueil était souriant et le chat agréable...
On pose la clef puis saluant l'hôtesse d'accueil partons.
Chargeant notre véhicule voilà que l'hôtesse sort et vient nous réclamer les deux boissons de la veille ...
Du foutage de g....
Comme je suis intégre j'ai été payer les 17 euros pour un spritz (qu'il n'y avait pas . Puis en fait "ah il est sur la carte? Ah bah d'accord" et une bière. (Ceux qu'on nous avait offert )
176 euros pour une nuit et un service déplorable je vais m'en souvenir longtemps. Il est certain que je DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ÉTABLISSEMENT
Seul le très bon parmentier de boeuf à lui seul vous fait gagner l'étoile minimum. Rien d'autre.
Un sketch... Vraiment ...