Amandine Romanet
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LIVE NATION NE NOUS A TOUJOURS PAS DÉDOMMAGÉS APRÈS 4 MOIS ET NE RÉPOND PLUS À NOS MAILS
Avec 4 amis, nous nous sommes rendus au concert de Beyoncé à Bruxelles le 14 mai.
Nous avions payé des places VIP avec accès prioritaire Early Entry.
Cependant, l’organisation sur place laissait fortement à désirer.
Des personnes ayant pris des billets classiques (100€ moins chers que les nôtres) ont pu rentrer avant nous (voir la vidéo jointe) et donc se placer plus proche de la scène ce qui est inadmissible lorsqu’on paie des billets plus chers pour pouvoir justement bénéficier d’un meilleur placement.
C’est pourquoi nous avons fait une réclamation de dédommagement auprès de Live Nation.
Ils nous ont dit que nous pourrions effectivement obtenir un certain dédommagement.
Cependant, ces derniers souhaitent visiblement nous faire abandonner en arrêtant de nous répondre : leur dernière réponse date du 14 juin et je les ai relancés 3 fois depuis, sans réponse de leur part.
Presque 4 mois après le concert, nous n’avons donc toujours pas perçu de dédommagement.
J’attends toujours une réponse de leur part et je ne compte pas lâcher l’affaire !!