angélique C.
1/5
A fuir Grosse déception !
Réservation faite sur booking, photos des chambres superbes, cosy, descriptions des services alléchantes, nous avions hâte. Mais quelle énorme déception :
- on nous attribue la chambre 41, retour dans les années 70, triste, vétuste, un canapé 2 places, une table 3 chaises on est quatre adultes, hygiène très limite. Vu notre mécontentement on nous attribue la chambre 53, identique à la précédente mais un peu plus récente, avec une déco plus agréable. Présence d’un étage alors que mon époux a des problèmes de genoux. Impossible de nous attribuer une autre chambre, nous sommes arrivés les derniers alors on a ce qu’il reste pour le même tarif que les autres clients.. le personnel était désolé mais bon c’est nous qui avons dû s’incliner on nous a tout de même signalé que les photos sur la réservation n’était pas contractuelles… ça va être de notre faute aussi , faites en sorte qu’elles le soient pour ne pas tromper le client alors. Odeurs d’égouts dans la salle de bain, un technicien est venu tout de même mais rien n’y a fait, toiles d’araignées dans la salle de bain, , literie dure comme du bois (année 70 certainement) on nous donne des sur matelas ouff ça allait un peu mieux mais quel dommage. Luminaire dans la salle de bain qui s’éteint tout seul, interrupteur dans la chambre qui ne fonctionne pas, la wifi qui ne fonctionne pas ou très peu,
- piscine froide, morose, la déco est vieille, transat vieillissant, sauna pas d’huiles essentielles juste de la vapeur d’eau. Sur booking on nous annonçait une piscine intérieure et extérieur ben non dans la résidence « les suites « seule une piscine intérieure, il faut aller dans une autre résidence qui nécessite de prendre la voiture ou la navette pour bénéficier de la piscine extérieure. Grosse déception encore. Pourquoi ne pas le décrire clairement et surtout nous prévenir à notre arrivée.
- Salle de sport lamentable, triste pas de fenêtres , les appareils (5 au total) sont vieux, poussiéreux, sales, pas de poids..
- la salle de restaurant est aussi vieillissante, l’ascenseur qui tombe en panne.. tout absolument tout est décevant.
- Le parking nous a coûté 200€ la semaine pour un véhicule honteux alors que sur booking 17€/jour ce qui est déjà excessif.. réponse de la réceptionniste, vous devez voir avec booking directement.. hilarant .. un garage peu ordonné, avec un accès tellement étroit que nous avons frotté le pare-chocs, le mur est noir tellement de véhicules s’y son frottés également.. alors le voiturier vous propose de s’en charger pour éviter les dégâts c’est gentil mais quand même on nous fait payer 200€ !!
- seul le petit déjeuner était agréable, choix très correcte. L’emplacement de l’établissement est top également.
- Le personnel est sympathique mais manquent de moyens comme on nous l’a expliqué ces établissements appartiennent à des investisseurs qui empochent l’argent et qui se moquent royalement des clients et laissent les établissements vieillir. Le personnel fait avec le peu qu’ils ont.
- Néanmoins les toiles d’araignées présentes dans les couloirs de notre étage signalées à la directrice à notre arrivée n’ont toujours pas été retirées en fin du séjour.. ce n’est pas un manque de moyens la..
- Et pour conclure, évidemment aucun geste de la direction, ne serait ce qu’une gratuité sur le parking en dédommagement de tous ces préjudices, bref ne vous laisser pas berner par les magnifiques photos les vidéos du village Montana. Tout est tromperie. Les propriétaires ne méritent pas votre argent.