Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval

Adresse: 165 Bd des Trappistines, 53000 Laval, France.
Téléphone: 243028888.
Site web: laval.kyriad.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant français, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 711 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Hôtel Restaurant Kyriad Laval

Le Hôtel Restaurant Kyriad Laval est un établissement de choix pour votre séjour à Laval, offrant un hébergement confortable et un restaurant français de qualité. L'hôtel est idéalement situé à l'adresse 165 Bd des Trappistines, 53000 Laval, France. et dispose d'un accès facile aux principales attractions de la ville.

Le Kyriad Laval propose des chambres spacieuses et bien équipées, assurant un séjour agréable et relaxant. L'hôtel dispose également d'un restaurant sur place, offrant une cuisine française délicieuse qui ravira vos papilles. Le restaurant est également ouvert aux non-résidents, ce qui en fait un excellent choix pour un déjeuner ou un dîner d'affaires ou de loisirs.

En plus de ses commodités d'hébergement et de restauration, le Kyriad Laval offre une gamme de services pour rendre votre séjour encore plus agréable. Le personnel de l'hôtel est amical et serviable, et est toujours disponible pour vous aider avec tous vos besoins.

L'hôtel a reçu un total de 711 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5, témoignant de la qualité de ses services et de son engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de Hôtel Restaurant Kyriad Laval

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
Florent MOULIN
4/5

L'hôtel est bien situé sur l'axe principal traversant Laval, seul bémol cela peut être dérangeant au niveau du bruit si votre chambre donne sur cet axe.
Pour les chambres, nous avions pris une chambre familiale qui est assez confortable pour faire une étape lors du trajet des vacances. Cependant il y a un point négatif en ce qui concerne la salle de bain, au moment de prendre la douche il y a des variations importantes de la température de l'eau qui passe de tiède à brûlante, je pense que c'est dû au fait que beaucoup de monde prend sa douche au même moment dans l'hôtel, mais des robinets thermostatiques seraient les bienvenus.
Et pour finir, le parking n'est pas fermé la nuit et le restaurant ne fonctionne pas en août ce qui est un peu dommage.

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
Dylan Mgt
2/5

En réponse au propriétaire ( Muriel et José ) concernant la réponse à l’avis de Lili Maudui.
À la fin de votre réponse vous avez marqué «  il semblerait que la personne qui vous accompagnait ait apprécié son dîner » j’ai répondu à la serveuse « oui «  mais c’était par politesse. De toute façon vu l’amabilité de la serveuse j’aurai répondu non ça n’aurai pas changé grand chose. Pour le même prix vous avez mieux dans le centre-ville de Laval avec surtout un choix plus large de plat et une qualité de service supérieure , avec en prime une ambiance chaleureuse. ( ce n’était pas le cas ici, la musique d’ascenseur tout au long du dîner non merci) .
Vous dites que chaque jours vous proposez une carte différente à base de produits frais 3 entrées 3 plats 3 desserts, ce jour-là les 3 plats étaient à base de viande rouge. Pourquoi ne pas mettre de la volaille ( ça plait au plus grand nombre)
En résumé cher pour ce que c’est avec une qualité moyenne.

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
AURELIE GERARD
5/5

Un très bon accueil de la serveuse du restaurant. Souriante, serviable et à l’écoute du client. Un restaurant où tout est fait maison et d’une qualité exceptionnelle.
Continuez ainsi, ça fait plaisir de venir chez vous.

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
Kévin
3/5

31/10/24 Chambre en très bon état et convenablement insonorisée. Le petit déjeuner complet, un grand choix étant disponible.
En revanche, niveau accueil on repassera. Passage devant la réception, deux personnes masculines qui se trouvent à l’accueil daignant dire bonjour, les yeux scotchés sur leurs écrans, autant dire que la politesse est nulle.
Merci à Laetitia qui, elle, sait accueillir la clientèle convenablement.
Monsieur à l’accueil, votre sourire narquois et hautain après commentaire avant mon départ fait clairement preuve de négligence dans l'activité professionnelle que vous exercez. A croire que vous ne devez rendre de compte à votre hiérarchie
Certainement, devriez-vous vous pencher sur ce qu’est la satisfaction ainsi que l’expérience client.

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
Lili Maudui
2/5

850 km de route avec l’espoir d’un dîner agréable chez Kyriad.
Le restaurant est dans la réception, bof, bof…on nous propose
un menu avec 3 entrée, 3 plats, 3 desserts.
Après lecture du menu sur un écran TV ( pas agréable de choisir dans ces conditions) une serveuse arrive, pas souriante, qui balance d’emblée «  je mets du temps à arriver puisque je suis toute seule » on ne comprend pas, nous sommes les 2 premiers à dîner dans la «salle » ! Salle / réception. On se demande comment elle va faire après ?.Le Deuxième client arrive tout seul, même scénario «  je suis toute seule…. ». C’est une blague?
Menu avec un choix très restreint, mais qui normalement devrait être différent ? Même pas! ( ci-joint). Je demande à la serveuse, est-ce qu’il est possible d’avoir svp soit du poisson , de la volaille, du jambon…Non! le poisson c’est trop chère et aujourd’hui ce n’est pas de la volaille! Bon… la bonne soirée s’annonce mal . Elle n’a même pas été demander en cuisine. Je lui signale qu’avec si peu de plat, une différence aurait été plus judicieuse et je l’invite à en parler en cuisine. Elle en a strictement rien à faire !!!!
J’opte pour un Parmentier je vais trier la pomme de terre et le bœuf. Je pense me rattraper avec le dessert, le brownie caramel. Eh bien non! Une part minuscule, pas fait maison c’est certain, un caramel sans goût, bref insipide.
À la fin elle demande «  tout s’est bien passé ? », ?,euhhhh je lui répond que non évidement. Elle se fout de nous? Aucune réponse , rien à foutre!
Bilan: un menu à 19€ sans la boisson, j’ai faim et repars en colère. Une « salle » à la fin du repas avec 7 clients. Des regrets de ne pas être aller ailleurs après une journée si difficile. À fuir….

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
F&A'ted
5/5

AUGMENTATION POUR HÉLÈNE !!!! Une réceptionniste vraiment adorable et aimable. Les bonbons de l'accueil sont géniaux, et le vélo dans la chambre est super chouette dommage que ce soit pas un vrai! Un hôtel spacieux et un calme incroyable règne dans le quartier. Je recommande vivement cet hôtel

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
Veronique Thouement
5/5

En plus d'un acceuil chaleureux, le restaurant est particulièrement bon ! Un régal. Tout est fait maison, la serveuse est très agréable ! Je vous le recommande

Hôtel Restaurant Kyriad Laval - Laval
sophia tchicaya
5/5

Qualité du restaurant excellente
Je ne suis pas cliente de l'hôtel car il était complet mais actuellement en déplacement pro , j'ai passé mes dîners au resto de l'hôtel car le service, l'accueil et les plats sont vraiment bons !

Go up