Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin

Adresse: 29 Prom. du Cap-Martin, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France.
Téléphone: 493357684.
Site web: hotelreinedazur.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 583 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Hôtel Reine d'Azur

L'Hôtel Reine d'Azur, situé à une adresse prestigieuse au 29 Prom. du Cap-Martin, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France, est un établissement hôtelier de choix. Avec un simple coup de fil au Téléphone: 493357684, vous pouvez prendre des renseignements supplémentaires ou effectuer une réservation.

La page web officielle de l'hôtel, accessible à l'adresse hotelreinedazur.com, vous offre une vue d'ensemble des services proposés et des tarifs pratiqués. Il s'agit d'un hôtel spécialisé dans l'hébergement, offrant ainsi un large éventail de chambres et de suites pour satisfaire les besoins de tous les types de voyageurs.

L'emplacement de l'hôtel est un atout majeur. Il se trouve dans une région côtière pittoresque, offrant des vues imprenables sur la mer et un accès facile aux plages et aux activités nautiques. La ville de Roquebrune-Cap-Martin elle-même est riche en histoire et en culture, ce qui en fait une destination de choix pour les touristes à la recherche d'une expérience authentique.

En ce qui concerne les avis et les évaluations, il y a un total de 583 avis sur Google My Business pour l'Hôtel Reine d'Azur, avec une moyenne de 3.7/5. Ces avis témoignent de l'expérience globale des clients et peuvent aider les futurs visiteurs à prendre une décision éclairée quant au choix de leur hébergement.

Avis de Hôtel Reine d'Azur

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
Victo Bobo
2/5

Très déçu par un employé de l’hôtel qui n’a pas fait le nécessaire pour ma réservation. J’ai effectué une réservation directement avec l’hôtel en fournissant toutes les pièces demandées et l’échange s’est terminé par un « merci, bien à vous » de la part de l’hôtel. Quelle surprise à notre lorsque nous avons appris que l’employé n’a rien confirmé dans le logiciel et qu’aucune chambre n’était disponible pour notre week-end. Heureusement que la personne présente à l’accueil à notre arrivé nous a proposé une chambre de dépannage pour la première nuit mais pour les deux autres nuits que nous avions aucune chambre de disponible. Nous avons du payer 3 fois plus cher pour un autre hôtel à cause de l’incompétence ou du manque de conscience professionnelle d’un employé.

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
Anthony Google Prénium
1/5

Hôtel à fuir.
Nous n’avons pas dormi de la nuit. Isolation en carton ! Le moindre bruit, les gens qui parlent, que ça soit dans les chambres ou dans les couloirs.. Les chasses d’eau ou les douches..
Fourmis de PARTOUT ! Même si certains l’ont déjà mentionné dans des avis et que le propriétaire à certifié qu’il était normal… bah désolé non pour un hôtel à ce prix là on se doit de faire quelque chose pour ça !
Une inspection d’hygiène devrait être faite..
Malgré ça, le personnel est accueillant, et gentil.
L’hôtel est bien placé, bord de mer.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
cindy guillet
4/5

Nous avons pris une chambre double standard pour deux jours. Elle n avait pas la vue mer mais l hotel est idéalement situé juste la route à traverser pour être sur la plage. Chambre propre, salle de bain sommaire avec un sèche cheveux défaillant. L insonorisation est pas très bonne surtout quand les voisins ne sont pas très discrets. Très bon accueil de la part de tout le personnel. Nous avons pu garer notre moto à l intérieur de la cour de l hôtel car il y avait de place sinon le Park moto se trouve dans la rue. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et bien garni. Nous n avons pas profité du snacking mais c est un service en plus quand on ne souhaite pas bouger de la journée et faire que de la plage. Nous avons passé un bon séjour au sein de cet hôtel.

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
Carole Rodriguez
4/5

Très bon accueil de la part du patron , chambre très propres, avec un petit bémol pour la salle de bain (radiateur qui a besoin d’être changé , un peu vieilli). Pour le snack je pense que la serveuse devrai changer de métier si le repas était très correct , l’attitude de la serveuse m’a choqué, pourtant d’un certain âge , désagréable voir limite très sèche , pourtant elle rigolait bien avec le personnel . Au moment de l’addition mon mari me suggère de vérifier , elle nous compte une boisson en plus , même pas une excuse . Soit elle n’aime pas ce qu’elle fait , soit elle est désagréable par nature , c’est dommage car ce n’est que le début de la saison ..,

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
Alexandre Guyot
2/5

Une horreur. Nous avons dormi dans cet hôtel 1 nuit. Peu d insonorisation mais surtout la clim qui ne rafraîchit rien à par peut-être mes affaires qui été à 2metres dans un sac de la clim qui a fuit et trempé toute mes affaires. Heureusement que la personne a l accueil est sympathique ( d ou les 2 étoiles) et ma proposé de faire sécher mes affaires car je pars en vacances..... hotel a 10 euros la nuit serais un bon rapport qualité prix.

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
Solange Bouvet
1/5

Hotel vétuste..nous avions dans la chambre des blattes au sol..une porte fenetre qui ne fermait pas ..coffre fort ne fonctionne pas..trou dans les murs..radiateur salle de bain rouillé..sèche cheveux cheveux HS ..bref je déconseille cet hotel malgré son super emplacement

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
Laure Chaulet
5/5

Petit hôtel, plein de charme avec notre chambre vu sur mer avec son petit balcon. Très bonne literie, propre et personnels bienveillant très bon accueil. Et proche de tout ce qu'il y a à visité.Et le ptit déj très bon et copieux. Voilà notre adresse pour nos prochains week-ends sur la côte car rapport qualité prix rien à redire. Bravo.

Hôtel Reine d'Azur - Roquebrune-Cap-Martin
Michel H

Pas de place de parking ce qui est très embêtant. Il faut se garer dans la rue en sachant que le stationnement est payant de 8h à 20h. Il faut partir avant le matin ou apres le soir pour ne pas risquer une prune. Nous n'avons pas eu de chance non plus pour dormir car derrière ce n'etait pas le bruit du passage des véhicules mais les moteurs de climatisation de l'hôtel. Concernant le petit déjeuner la charcuterie à notre passage n'était pas réfrigérée, elle suait.

Go up