Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau

Adresse: 36 Rue de la Belle Étoile, 17138 Puilboreau, France.
Téléphone: 546679806.
Site web: la-rochelle-nord-puilboreau.premiereclasse.com.
Spécialités: Hôtel, Salle de réception, Parking.

Avis : Cette entreprise a 746 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau

L'Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau est un établissement hôtelier situé dans la ville de La Rochelle, en France. Plus précisément, il se trouve à l'adresse 36 Rue de la Belle Étoile, 17138 Puilboreau. Vous pouvez facilement le contacter en composant le numéro de téléphone 546679806. Si vous préférez le contacter via leur site web, vous pouvez le faire en visitant la-rochelle-nord-puilboreau.premiereclasse.com.

Cet hôtel se spécialise dans les domaines suivants : Hôtel, Salle de réception, Parking. Il offre un hébergement confortable et des installations modernes pour répondre aux besoins de ses clients. L'hôtel dispose d'une salle de réception pour les événements spéciaux et un parking pour les clients qui se déplacent en voiture.

L'Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau est bien situé, à proximité des principaux sites touristiques et des commodités locales. Les clients peuvent facilement se déplacer dans la ville et explorer les environs. L'emplacement de l'hôtel est l'un de ses principaux avantages, car il offre un accès facile aux transports en commun et à la route.

Cet hôtel a reçu un total de 746 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile de la qualité de l'hébergement et des services proposés par l'hôtel. Les clients ont apprécié l'emplacement de l'hôtel, le confort des chambres et le rapport qualité-prix.

Avis de Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Aurélie SAUZEAU
1/5

Après une 1ère nuit blanche pour un de nos salariés contraint de rentrer chez lui et la 2ème nuit pas mieux au vue des photos reçues, nous avons été contraint de trouver un autre établissement dans l'urgence pour 5 de nos salariés refusant de retourner dans cette établissement. Ce qui engendre des dépenses supplémentaires pour notre société qui avait régler en totalité la réservation au 1ère classe du 02/10 au 06/10 ! Nous espérons de 1ère classe qu'un dédommagement conséquent soit fait !

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Wendy Vayre
2/5

La chambre en elle même correct a première vu, mais a revoir les services car le ménage n'a pas était fait alors que nous avons quitter la chambre tôt et mis la pancarte pour indiquer que il avais personne dans la chambre pour justement laisser le personnel la faire donc a notre retour dans la chambre déçu de découvrir que rien n'avais était fait nous avons dû aller a l'accueil pour demander de nouvelle serviette et demander a changer les draps que nous avons dû faire nous même du coup sachant que au lieu de nous donner un drap on a u une housse de couette en guise de drap. Une alaise qui devait pas non plus avoir était changer avant notre arrivée car elle n'était pas propre et avais des cheveux de sûrement d'ancien locataire. Volet de la fenêtre ne fonctionner pas également heureusement que il avais un rideau. La porte de la chambre ce ferme également très mal. Niveau personnel le monsieur de l'accueil a notre arrivée accueillant mais le personnel sur le reste du séjour moyen.

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Grégoire Spagnol
3/5

Séjour très sympathique! Le lit était très confortable! Et le fait que ce soit proche d'un parking relais pour aller se balader à la Rochelle sans prendre la voiture! Quelques points négatifs: la porte qui se ferme très mal, il faut la claquer bien fort pour qu'elle reste fermer, aussi il fait très chaud dans la chambre, nous avons laissé la fenêtre ouverte mais des personnes fument et ce n'est pas que de la cigarette que nous avons senti, sympa surtout avec un enfant dans la chambre!

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Océ Tout
3/5

L'automate pour réserver et payer sa chambre ne marche pas... Obligé d'aller à l'hôtel d'en face pour qu'on nous donne notre clé....
Les draps étaient tachés...
Le soir il y a pas mal de bruit , on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines...
Je sais que c'est un hôtel premier prix, mais pour cette prestation 50€ c'est presque trop cher payé ...

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Sandrine Fouqueteau
1/5

Nous devions récupérer la clé de la chambre à 13h. La borne ne fonctionnant pas, il a fallu attendre 14h, et aller la chercher au Campanile. Pour monter dans la chambre, il a fallu se frayer un passage car les personnes qui faisaient le ménage faisaient une pause au milieu des escaliers. Odeur de cigarette dans la chambre. Ménage à revoir. Manque d isolation. Très bruyant. Personnel peu aimable.

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Régis P
4/5

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel Première Classe. Habitués de l'enseigne chaque été, nous avons pu constater les efforts faits sur la literie et la propreté du logement.
La salle de douche, quant à elle, reste beaucoup trop étroite et vétuste, traces de mégots de cigarettes sur le lavabo, rideau douche et distributeur savon cassés. La porte d'entrée était difficile à fermer.
Cela reste un bon rapport qualité/prix pour un court séjour.

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Dominique Bourgeot
3/5

Chambre spacieuse et propre mais peu insonorisée. Les bruits de l'extérieur ( circulation, discussions d'autres clients) sont très dérangeants. L'accès à l'hôtel est facile

Hôtel Première Classe La Rochelle Puilboreau - Puilboreau
Pat Le Pab
1/5

Hôtel très bruyant, situé près d'une quatre voies. La chasse d'eau a coulé toute la nuit et comme c'était le week-end , pas d'intervention possible (la personne de l'accueil s'est déplacée mais n'a rien pu faire). Pas d'autres chambres disponibles pour un échange! Si vous aimez les petites bêtes (araignées...) et leurs toiles, cet hôtel est fait pour vous ! En conclusion, je n'irai plus dans cet hôtel. A fuir !

Go up