Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde

Adresse: 1 Pl. Maréchal de Lattre de Tassigny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555742340.
Site web: hotel-reserve-brive.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 345 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Hôtel La Réserve de Brive

L'Hôtel La Réserve de Brive, situé à 1 Pl. Maréchal de Lattre de Tassigny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France, es un establecimiento de primera categoría que ofrece una experiencia única y cómoda a sus huéspedes. Con un teléfono de contacto: 555742340 y un sitio web fácil de usar: hotel-reserve-brive.com, es fácil reservar una estadía en este hotel.

Este hotel es conocido por su especialidad en alojamiento y servicio de primera clase. Los huéspedes pueden esperar un ambiente cálido y acogedor, con habitaciones limpias y cómodas equipadas con todas las comodidades modernas. El personal amable y atento está siempre disponible para ayudar con cualquier necesidad o pregunta que pueda surgir.

La ubicación del Hôtel La Réserve de Brive es ideal para aquellos que desean explorar la región. El hotel está situado en el centro de la ciudad, cerca de tiendas, restaurantes y atracciones turísticas. Los huéspedes pueden disfrutar de fácil acceso a los lugares de interés locales, como el famoso mercado de Brive.

Este hotel ha recibido 345 opiniones en Google My Business, con una media de calificación de 4.2/5. Los comentarios de los huéspedes elogian la limpieza, el servicio y la conveniencia del hotel. Muchos también destacan la amabilidad y la profesionalidad del personal.

Si estás buscando un lugar para alojarte en Brive-la-Gaillarde, definitivamente debes considerar el Hôtel La Réserve de Brive. Con su excelente servicio, comodidades modernas y ubicación conveniente, ofrece una experiencia de estadía inolvidable. No dudes en visitar su sitio web para obtener más información y reservar tu estadía.

Avis de Hôtel La Réserve de Brive

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
christian B

Bel établissement bien situé, bien entretenu. Equipe professionnelle et conviviale. Le choix qui s'impose à Brive ! Les chambres sont très bien agencées, spacieuses et parfaitement équipées. La bouteille d'eau offerte en arrivant reflète l'image de l'équipe, disponible et compétente.

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
Joris François
5/5

Magnifique hôtel. Bien placé à 10min à pied de la gare et à côté du centre historique de la ville. Un peu dubitatif en me retrouvant dans les combles, j'ai finalement très bien dormi sans entendre la circulation du boulevard se trouvant à proximité. La salle de bain m'a enchanté.
Petit déjeuner très bon, sous forme de buffet
Petit regret, il n'y a pas de couverture ni d'oreiller supplémentaires dans la chambre en cas de froid durant la nuit (précision, je n'aime pas le chauffage via la clim)

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
agnes Moreno (Senga M.)
5/5

Un bel Hôtel placé à 2 pas du centre ville.
Accueil très agréable
Chambre parfaite et très calme.
Pas de chambre handicapés mais pour une personne pouvant monter un étage, on a monté et redescendu mon sac de voyage.
Le buffet du petit-déjeuner est très bien.
Le petit plus un coin jeux pour les enfant et ainsi un petit déjeuner au calme pour les parents.
J' y suis retournée l'am, dans la "salle glacier- bar" goûté un smoothie délicieux.

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
Raphaël J

L’hôtel est incroyable nous le recommandons fortement ! Nous sommes restés qu’un jour mais tout était parfait. Le déjeuner est super bon, et le lieu idéalement placé. Le personnel est accueillant et les chambres propres ! A l’accueil ils nous donnent même une carte de la ville avec les meilleurs adresses pour manger ou à visiter !

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
Marie-Luce B

J’avais pris soin de ne pas passer par Booking pour ma réservation afin d'éviter tout commissionnement.|Lors de mon appel pour réserver, je n’ai pas vraiment perçu, ni vu sur le mail de confirmation qui m'a été adressé ou, encore, sur le site internet, que la réception était fermée jusqu’à 15 heures. |C’est donc en toute bonne foi que, le Mercredi 11 septembre, je suis arrivée à l'hôtel avec mes collaborateurs afin de déposer nos valises en conciergerie.|La réceptionniste, bien que la porte soit fermée à clef, a accepté de prendre nos bagages.|Mais j'ai exprimé mon étonnement.||Pour ma part, je suis revenue à 14h45, prête à patienter sur la terrasse, pendant que mon équipe repartait en rdv.|La porte étant ouverte, j’ai récupéré mes valises, après avoir pris ma clef de chambre et le code d’accès de la porte qui m’a été indiquée être fermée à partir de 21h30.|Quand mes salariés sont revenus, ils ont pris leurs clefs et nous nous sommes retrouvés à 19h00 chez Paulo, excellent restaurant qui m'avez été gentiment suggéré.|J’étais donc sereine quant à notre retour.||Un appel à 19h49, pour signaler qu’une valise était toujours en conciergerie, est resté sans réponse de ma part car nous étions dans la salle arrière du restaurant.|Arrivés à 21h12, nous avons trouvé l’hôtel fermé.|J’ai appelé sur le numéro affiché sur la porte.|Le 3e appel, preuve de relevé Free à l'appui, est plus long car c’est celui pour lequel j’ai laissé un message.|2 de mes collaborateurs ont aussi tenté de joindre ce numéro pour savoir où se trouvait la fameuse valise dont nous n’avions plus aucune nouvelle puisque cela n’était pas indiqué dans le message qui m’a été laissé.|Ce n’est que à 22h45, lorsque mon collaborateur a tenté une nouvelle fois, en désespoir de cause, de vous joindre, que l’appel a été reçu et le problème élucidé.|Que nous ayons cumulé un certain nombre de malchances ne peut excuser le stress, le désagrément, l’absence d’accueil qualitatif et l’engagement de ma responsabilité vis-à-vis de mes collaborateurs.|Savoir que cette mésaventure était déjà arrivée à d'autres, puisque lorsque j'ai mentionné qu'il aurait été simple de mettre la valise dans ma chambre, il m'a été répondu que c'était déjà arrivé (sic) et que les clients l'avaient mal pris, n'est pas réconfortant.|M'avoir répondu, après plusieurs relances, qu'il me serait fait une réduction à ma prochaine venue m'a sidéré....comme si je pouvais avoir envie de revenir !|C'est en cela que je partage ici cette très désagréable expérience afin que d'autres puissent anticiper.

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
Brigitte Ducasse
3/5

Je suis venue à l'hotel La Réserve de Brive dans la nuit du 2 novembre, j'avais appelé le matin pour avoir des précisions pour le parking, on 'indique que si j'arrive après 15 h je n'aurais pas de place certainement; Effectivement, car les places de parking sont peu nombreuses, et il faut les trouver car devant l'hôtel elles ne sont pas indiquées, elles sont placées sur l'aile côté marché couvert, on ne les voit donc pas . Autre contrariété, plus grave, on nous annonce que notre chambre est au second étage.... sans ascenceur. Or rien sur le site web n'indique qu'il n'y pas d'ascenseur. Mon mari s'était fait opérer du couer, cela m'a posé un vrai problème. Heureuement je n'avais pas de bagage, car sinon comment aurai je fais ?Personnel au singuler, juste une jeune femme, gentille, mais quand on est arrivé vers 18 H Il n'y avait personne dans l'hôtel , ni a la reception et pas de sonnette pour indiquer que l'on était là. Elle a fini par arriver, nous expliquant qu'elle étendait du linge. Nous ne reviendrons pas dans et hôtel choisi car il était indépendant de chaine, le prix n'était pas donné, 91,40 EUROS pour une chambre au second sans ascenseur, et une télé qui ne marchait pas sur les chaines 2 et 3, juste ce qui nous intéressait . La baignoire où l'on se douche, dangereuse, mon mari.a glissé en voulant sortir, heureusement il ne s'est rien cassé, juste un gros bleu. Le plus gros problème reste l'absence de précision sur l'absence d'ascenseur. Sinon hôtel très bien placé. et bonne literie, et propreté correcte.

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
Xavier B
4/5

Nous avons passés une nuit dans l'hôtel, accueil très agréable, chambre très propre et le lit était très confortable, le petit déjeuner (supplément) était délicieux. Petit bémol pour l'insonorisation de notre chambre (24) la place à proximité étant un lieu de fête nous avons eu du bruit jusqu'à 1h du matin..

Hôtel La Réserve de Brive - Brive-la-Gaillarde
stephane s

C'est la troisième fois que nous nous arrêtons dans ce charmant hôtel. |bien situé, lit confortables, chambres silencieuse, petit déjeuner incroyable, bon rapport qualité prix, etc etc, et un accueil toujours aussi sympa.|Je pense avoir déjà dit tout cela dans un précédent avis.|Nous reviendrons sans hésiter.

Go up