greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle

Adresse: Accès By, Rue Flora Tristan Street, 17000 La Rochelle, France.
Téléphone: 586580400.
Site web: all.accor.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 295 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de greet Hotel La Rochelle Centre

Le Greet Hotel La Rochelle Centre est un hôtel situé dans la ville de La Rochelle, en France, et plus précisément au 17000 Rue Flora Tristan Street. Pour le contacter, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant : 586580400. L'hôtel dispose également d'un site web pour plus d'informations : all.accor.com.

Le Greet Hotel La Rochelle Centre est spécialisé dans l'hébergement, offrant un service de qualité à ses clients. Cet établissement est noté 4.2/5 par ses clients sur la base de 295 avis sur Google My Business.

L'emplacement de l'hôtel est l'un de ses points forts. Il se trouve en plein centre-ville de La Rochelle, ce qui permet de découvrir facilement les alentours. De plus, la rue Flora Tristan Street est une rue calme et agréable, offrant un environnement paisible pour un séjour reposant.

L'hôtel propose différents services pour répondre aux besoins de ses clients, tels qu'un service de réception 24h/24, une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé, un bar, etc. Les chambres sont confortables et équipées de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.

Si vous cherchez un hôtel de qualité dans le centre-ville de La Rochelle, le Greet Hotel La Rochelle Centre est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les services proposés et pour effectuer une réservation. Le personnel de l'hôtel se fera un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Avis de greet Hotel La Rochelle Centre

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Mnc Chloe
5/5

L’hôtel est très bien situé (une dizaine de minutes à pied du centre). Le petit déjeuner sous forme de buffet répond aux goûts et envies de chacun.
La chambre était propre et spacieuse. Le prix de la chambre est tout à fait correcte pour la qualité des différentes prestations hôtelières.
Les animaux sont les bienvenus ! Des jeux à disposition pour petits et grands (billard, babyfoot, jeux de société, jeux d’éveil..)

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Bayard Sylvie
3/5

Hôtel très bien placé, proche du port.
Chambre calme mais manque de sérieux au niveau du ménage (poussière partout et coulures sur les murs)
Éclairage dans la salle de bain minimaliste. J'ai mangé une pizza qui n'était pas très goûteuse et plus de 45 mn pour une pizza surgelé..le personnel passait l'aspirateur à côté de moi pendant que je mangeait,un peu limite.
Je pense que le personnel aurait besoin d'être formé un peu mieux.

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Patrick Mercier
1/5

Par où commencer?
Niveau accueil: personnel d'accueil à peine professionnel et accueillant.
Niveau chambre: chambre qui donne sur la ligne de train donc bonjour le bruit. Chambre chère, 120€ pour une chambre pas finie: plafond dans le style béton brut avec les jointures apparentes.
Au cas où, la photo est présente pour témoigner de la qualité médiocre de la prestation.
Un conseil: éviter cet hôtel et prenant une chambre d'hôte qui eux auront le parking offert pas comme cet hôtel

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Lea
3/5

Séjour agréable avec un point positif pour la piscine. L’emplacement de l’hôtel est facile d’accès mais le panorama reste à désirer ainsi que le stationnement avec un parking hors de prix. Le petit déjeuner est varié cependant presque rien n’est préparé sur place et beaucoup de choses sont surgelées. Les chambres sont confortables, pratiques avec un bébé (accès au lit parapluie), cependant la salle de bain est petite avec un enfant bas âge. Un gros point est à souligner et pas négligeable, l’hygiène : poussières présentes dans toute la chambre et présence de projection sur les murs des toilettes.
Prix élevé au regard des prestations.

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Clément Gautret
4/5

Très bon hôtel, avec des chambres spacieuses en rapport avec le prix, acceptation des animaux pour 5€. Certes le plafond n'est pas encore décoré mais cela n'entache en rien le confort de la chambre. Seul bémol à noter est le prix du petit déjeuner : 12.5€, un peu cher même pour un petit déjeuner à volonté.

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Claude Tissot
4/5

Déroutant pour un 3* mais bien situé à à peine 10 minute à pied du centre ville et du port. Pas de parking privé mais parkings publics à 1€ de l heure, sinon avec un peu de chance quelques places en zone bleue.
Pas de cafetière dans la chambre, ni gobelet mais eau par fontaine sur le palier.

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Frédéric Virbel
4/5

Habitué de cet hôtel entre la version Budget out Greet je ne vois pas trop de différence, les 2 sont agréables, petit déjeuner bien garni. Gros bémol pour ce séjour avec une chambre Greet la salle de bain manque sincèrement de lumière, la glace ne sert pas à grand-chose, aucune lumière, seul les lampes diffusent une lumière tamisée. Pas de parking gratuit ce qui entraîne des frais supplémentaires, le parking de l'hôtel est excessif. Le service du midi n'est pas à la hauteur, 40 minutes d'attente pour une pizza réchauffée, j'avais l'impression de déranger lors du ménage. Je vous recommande le service hôtelier mais passez votre chemin pour la restauration, de bons petits restaurants à des tarifs compétitifs. C'est dommage si on ne désire pas sortir. Je recommande cet hôtel sans hésitation ?

greet Hotel La Rochelle Centre - La Rochelle
Francoise Queromes
3/5

Séjour d'une nuit en couple. L'hôtel est situé à 10 min à pied du port, avec parking sur rue ou dans un parking payant (1 euro / heure) couvert et sécurisé juste à côté. Nous avons choisi cette solution. Chambre agréable. Grande piscine agréable aussi. Les points à revoir : offre ridicule de sans gluten pour le petit-déjeuner, avec uniquement un pain "maison". Pas de madeleines sans gluten par exemple ou de céréales sans gluten, donc ridicule par rapport à la quantité de brioches, viennoiseries, gâteaux etc "avec gluten" ! Donc, oui, peut largement mieux faire pour un établissement de ce niveau comparé à des hôtels équivalents. D'autant que j'avais prévenu lors de la réservation et que je n'ai jamais eu de réponse d'ailleurs... Autre point à revoir : c'est gentil de nous donner un ticket pour une boisson gratuite au bar. Par contre, arrivés au bar, on apprend que c'est pour 1 personne ! Un peu une arnaque.... du coup on passe de la joie à la déception en un instant. Je ne pense pas que ce soit l'effet escompté. Pour ces raisons, notre sentiment sur cet hôtel est mitigé.

Go up