Club Med Liège - Liège

Adresse: Bd d'Avroy 71, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 42223092.
Site web: agencies.clubmed.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Rendez-vous en ligne.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Club Med Liège

Le Club Med Liège est un endroit géré par une femme, situé à Adresse: Bd d'Avroy 71, 4000 Liège, Belgique.. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 42223092 ou visiter leur site web à Site web: agencies.clubmed.be.

Le Club Med Liège offre des spécialités uniques, cependant, il n'y a pas de détails spécifiques fournis sur leur site web. Cependant, ils sont recommandés pour des rendez-vous en ligne.

Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.5/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs services. Les avis sont généralement positifs et mettent en avant la gentillesse et l'efficacité de l'équipe, ainsi que la propreté des lieux.

Le Club Med Liège se situe en plein cœur de Liège, ce qui le rend facilement accessible en transport en commun ou en voiture. De plus, la région offre de nombreuses activités culturelles et de loisirs à proximité.

Avis de Club Med Liège

Club Med Liège - Liège
Eric R.M.E
5/5

Parce que je ne suis pas d’accord avec les dernières évaluations négatives laissées par certaines personnes, je décide de poster mon évaluation que j’avais postée sur le site du club (… et ce même si mon voyage ne date pas d’hier). Il s’adressait à toute l’équipe mais davantage à Caroline Lola:
« Caroline Lola…. soit on l’aime, soit on l’adore mais en aucune façon on ne peut y être indifférent. Jeune, moderne, pétillante, dynamique, professionnelle, remplie d’attentions, à l’écoute, disponible, efficace, franche, directe, ouverte et non dénuée d’humour … elle est à elle seule la parfaite représentation de l’idée que je me fais du ClubMed. Une seule rencontre avec elle aura suffit pour me donner envie de me
Lancer dans cette nouvelle expérience. Elle est une redoutable commerciale qui mérite pleinement sa place au sein de votre agence. Je la remercie infiniment pour tout. J’aurais pu simplement résumé le tout en disant « service 5* » mais cela aurait été insuffisant pour exprimer mon ravissement quant à son service. Je lui souhaite de rester comme elle est car rien n’est à changer. Bonne chance à toi Caroline Lola, Evelyne et Eric ? »

Club Med Liège - Liège
marc rozenberg
5/5

Si vous ne savez pas ce qu’est «  l’empathie «  , si vous ne savez pas ce qu’est une belle Personne, quelqu’un a l’écoute ! Alors rendez-vous à Dabalaya et demandez le chef de village « Gianni »et son équipe. M Rozenberg Belgique.

Club Med Liège - Liège
Nath Dev
5/5

Nous tenions à remercier Caroline pour son aide précieuse, son professionnalisme et sa sympathie, nous nous réjouissons de partir!

Club Med Liège - Liège
marie philips
1/5

Boutique fermée de 13 à 14h et à 17h30 un samedi.... J'arrive devant la porte et j'ai attendu jusqu'à 14h15 sans réponse. Je n'irai plus dans cette agence.
Il ne faudra plus s'étonner que les commerces Liégeois ferment.

Club Med Liège - Liège
VIC VIC
1/5

⚠️ Des arnaqueuses club med liège qui surgonfle le devis de plusieurs centaines € en vous imposants des tarifs plus élevés !!! Par rapport au net ou une agence de voyage toute marques du coin pour le même séjours, nombre de personnes et dates ! Comme dans le film Pretty Woman.. Vous êtes à la commission ? Next Bien fait pour vous.
Bien entendu j'ai les 3 devis devant moi et les 3 devraient en principe être identique ! Et bien non.

PDG Expérience Designer Général de mes entreprises.

Club Med Liège - Liège
Hilde Vanderborght
5/5

Très chouette expérience. Très sympathique, réactif et proactif. Très à l’écoute.

Club Med Liège - Liège
Jean-Michel Mestrez
1/5

Je serais satisfait quand je serais remboursé de mes bons à valoir qu'ils retardent en mentionnant des décisions qui n'existent pas ?

J'étais totalement satisfait des prestations, top ! Mais là, je me sens spoilié, j'ai l'impression que l'on me mène en bateau et je désespère de récupérer mes acomptes, en partie indûment prélevés...

Club Med Liège - Liège
Laurence Clohse
5/5

J'ai toujours été reçue avec une extrême gentillesse et bienveillance, les explications sont claires, le personnel sympathique, réactif et très patient. C'est un plaisir de les avoir au téléphone, on se sent déja un peu en vacances 🙂

Go up