Belfius - Ciney

Adresse: Rue Saint-Eloi 1, 5590 Ciney, Belgique.
Téléphone: 83234350.
Site web: belfius.be.
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Belfius

Belfius, une banque bien connue et établie en Belgique, se trouve à l'adresse Rue Saint-Eloi 1, 5590 Ciney, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 83234350. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : belfius.be.

Cette banque se distingue par ses services financiers complets et son engagement envers ses clients. Leur gamme de produits et services bancaires comprend des comptes bancaires, des cartes de crédit, des prêts, des assurances, des placements et d'autres services financiers. Ils sont également reconnus pour leur excellent service à la clientèle, qui est toujours prêt à aider avec des conseils professionnels et personnalisés.

L'agence de Ciney se trouve dans un endroit facilement accessible, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cette banque est donc également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Il y a 33 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2,3/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et que chacun aura une expérience différente.

Avis de Belfius

Belfius - Ciney
genevieve gillet
1/5

Cette banque devient inaccessible. On doit faire plus de 20 numéros sur le téléphone pour les joindre. Et pas de chance quand on que quelqu'un au téléphone se n'est pas une personne de votre banque qui vous répond. S'est une personne qui.se trouve dans la province de namur. Bien sure qu'elle va savoir m'aider. Honteux plus de communication avec leur clientèle.

Belfius - Ciney
Gaëtan Di Vito
1/5

Je déconseille vivement. Une dame de l'agence m'a donné rdv un jour à 18h après fermeture de la banque. Ma compagne devait être présente pour signer des documents, elle est donc venue avec nos enfants. Nous avons attendu 30min avant de repartir sans aucune nouvelle. J'avais son numéro de portable, alors j'ai essayé d'appeler et aucune réponse. La messagerie disait de faire un SMS dans ce cas là, ce que j'ai fait et pareil, rien...
Depuis je n'ai même pas eu un message d'excuse ou une explication, du coup j'ai changé d'agence.
Quel manque de professionnalisme !

Belfius - Ciney
Jean-Jacques Nélis
1/5

Et les clients ? On en fait quoi à part prendre leur argent ? Un monde de fou

Belfius - Ciney
Laurence Collin
1/5

Impossible avoir une personne au telephonne attendre 2h et ho

Belfius - Ciney
Alfonso Gomez Medina
1/5

Personnel nul pas à l'écoute du client une seule fois je suis venue a l'agence et il dît que je suis un client ingérable hahahah pour faire rire il sont champion pour le reste non
Il fond des boulettes annule des rendez-sans vous consulter et le client a juste le droit de ce taire
agence a eviter client de longue date a ninove sans soussi pour quoi que ce soit personne aimable
a ciney c est pas comme ca
il sont chef et c est comme ca et pas autrement
les autres commentaire de je vois me reconforte que c est pas le client qui et ingerable mai beaucoup de client il faut voir les commentaire client
Ha oui je rajoute le responsable d agence cosionne puisque il ne prend pas contact avec sons client en bref à éviter

Belfius - Ciney
Amalia Zea
1/5

Très mauvaise banque à Ciney. Des mois d'attentes pour qu'un dossier soit enfin finaliser et encore, il faut insister pour qu'ils se rappellent que vous exister (à l'heure actuelle nous attendons toujours). Par contre, pour nous prélever de l'argent alors que ce n'est pas sensé être fait, il n'y a pas de problèmes... Et quand vous avez besoin d'un renseignement, on vous dit au téléphone "je vous rappelle après vérification" mais on ne vous rappelle jamais et ce n'est pas arrivé qu'une fois. En ce qui concerne les messages par l'App, c'est très simple, pas de réponse. J'espère que c'est mieux dans les autres villes sinon Belfius ne fera pas long feu.

Belfius - Ciney
Katty Paquet
1/5

Allo, il y a quelqu'un
quelle considération pour ses clients !!!! impossible de joindre Dinant, Ciney .
Je ne vois plus qu'une solution, me rendre dans une banque ou je peux attendre un minimum de service .
Un mauvais service ou l'absence de service tout court peut entrainer des conséquences importantes pour vos clients ;
Heureusement que le transfert des comptes vers une autre agence est une formalité qui ne prend que quelques minutes

Belfius - Ciney
Olivier GILLIS
2/5

A oublier si, comme moi, vous devez y passer imprimer des extraits de compte pour vos parents âgés non connectés. Impression toujours indisponible (en tout cas depuis mai) et une seule machine pour les virements (eux fonctionnent évidemment!).
Belfius « LOVE » mdr. Pas de LOVE pour les petits vieux. Ah si quand même! Ils peuvent se faire envoyer leurs extraits de compte par courrier. Forcément… l’amour n’est pas gratuit…

Go up