Appart Hôtel - Séjours & Affaires / Résidence étudiante - Les estudines Orléans Jeanne d'Arc - Orléans
Adresse: 11 place du 6 Juin 1944, 9 Av. Jean Zay, 45000 Orléans, France.
Téléphone: 238629300.
Site web: myresidhome.com.
Spécialités: Résidence hôtelière, Hôtel.
Avis : Cette entreprise a 321 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
Emplacement de Appart Hôtel - Séjours & Affaires / Résidence étudiante - Les estudines Orléans Jeanne d'Arc
L'Appart Hôtel - Séjours & Affaires / Résidence étudiante - Les Estudines Orléans Jeanne d'Arc est une entreprise offrant un hébergement de qualité, situé à Orléans en France. Avec une évaluation moyenne de 3.8/5 sur la base de 321 avis sur Google My Business, cette entreprise est reconnue pour sa qualité de service et son professionnalisme.
Cette résidence hôtelière propose des appartements meublés et équipés pour des séjours de courte ou longue durée. Que ce soit pour tourisme, affaires ou pour les étudiants, les clients peuvent choisir entre une grande variété de logements, allant du studio au deux pièces. Les équipements disponibles dans chaque appartement comprennent une cuisine équipée, une salle de bain privative et une connexion Wi-Fi haut débit.
L'emplacement de l'Appart Hôtel - Séjours & Affaires / Résidence étudiante - Les Estudines Orléans Jeanne d'Arc est idéal pour ceux qui cherchent à découvrir la ville d'Orléans. Situé à deux pas de la place du 6 Juin 1944 et de l'avenue Jean Zay, cette résidence hôtelière est entourée de nombreux sites touristiques, commerces et restaurants. Les clients peuvent facilement se déplacer en ville grâce aux transports en commun à proximité.
Les services proposés par l'Appart Hôtel - Séjours & Affaires / Résidence étudiante - Les Estudines Orléans Jeanne d'Arc incluent une réception ouverte 24h/24, une laverie, un parking privé et un service de ménage hebdomadaire. Les clients peuvent également bénéficier d'un petit déjeuner buffet tous les matins. Les tarifs proposés sont compétitifs et incluent tous les frais, ce qui permet aux clients de ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin de leur séjour.