Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon

Adresse: 2 Rue Marie Madeleine Fourcade, 69007 Lyon, France.
Téléphone: 437655959.
Site web: myresidhome.com
Spécialités: Résidence hôtelière, Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 400 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland

L'Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland se trouve à l'adresse 2 Rue Marie Madeleine Fourcade, 69007 Lyon, France. Ce établissement est idéalement situé pour les voyageurs qui souhaitent profiter de la beauté et de la richesse culturelle de la ville de Lyon. Le Residhome Lyon Gerland est une résidence hôtelière moderne et spacieuse, proposant un ensemble de logements confortables et bien équipés pour les court séjours ou les longs séjours.

Avec un spécialité dans les résidences hôtelières et l'hébergement, le Residhome Lyon Gerland offre une variété de chambres et d'appartements avec des décors élégants et des équipements de qualité. Les clients peuvent choisir entre des studios, des appartements pour 2 personnes ou des appartements pour 4 personnes, selon leurs besoins et leurs préférences.

L'édifice dispose d'un accès facile aux transports en commun, ce qui facilite les déplacements dans la ville. En outre, le Residhome Lyon Gerland est entouré de nombreux restaurants, boutiques et lieux d'intérêt, ainsi que des parcs pour les familles et les amoureux de la nature.

Le site web myresidhome.com fournit des informations détaillées sur les tarifs, les disponibilités et les conditions d'inscription. Les clients peuvent également contacter le personnel par téléphone au 437655959 pour obtenir des conseils et des suggestions sur les activités et les visites à Lyon.

Le Residhome Lyon Gerland a reçu un total de 400 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Les avis des clients sont généralement positifs et soulignent la proximité avec les transports en commun, la qualité de l'accueil et le confort des logements comme étant les points forts de l'établissement.

👍 Avis de Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
Charly T.
1/5

L’étoile est pour le personnel qui est plus qu’accueillant.
Chambre assez spacieuse mais vraiment pas propre. Les joints de la baignoire sont noirs, taches sur les draps, fenêtre cassée pour ma part (en plus à côté de la bouche de métro, un enfer !)
Petit déjeuner plus qu’incorrect, pour 17€/jour, je m’attends à plus et mieux que ça.
Une table prise tous les matins par l’ordinateur du gérant ce qui bloque une table.

Bref, comme dit précédemment, le personnel n’y est pour rien et ils sont très sympathiques !

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
Nath
1/5

Absence de ménage, salle de bain pleine de traces, douche bouchée, odeur d’urine…
peu insonorisé : ne surtout pas être coté bouche de métro !
Climatisation très bruyante et vmc trop forte
petit déjeuner plus que léger,
vraiment bof pour le prix !!!

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
alexandra B.
2/5

Dans les chambres, le ménage est juste

Par contre vous vous foutez de la gueule du monde avec le petit déjeuner !!
17€ pour des produits de très basses qualités c'est HONTEUX !!
Et encore quand y'a du choix !
A fuir !
Préférez le colombus à côté !!

Le parking est à 15€ par jour, plus rentable que le paiement stationnement

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
Laurent F.
5/5

Bonjour,
La résidence Appart Hôtel de Lyon Gerland a eu un accueil très chaleureux et très compréhensif d'une situation particulière. Ils se sont montrés à l'écoute et respectueux.
L'emplacement est idéal, au pied du métro.
Je recommande.

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
Eloïse B.
2/5

Chambres spacieuses , ménages à peu près propre mais un petit dej déplorable pour le prix de 17 euros.
Pas énormément de choix au vue du prix. Pour être rester 2 semaines il manquait souvent des choses ( des croissants, du beurre , de la charcuterie).
Je pense que le petit dej est vraiment à revoir.

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
Maxime G.
1/5

De pire en pire! A la limite de se demander ce qui se passe dans ce residhome. Venu une première fois c'était à la limite de l'acceptable mais la c'est n'est pas possible. Le logement est sale et non nettoyé. J'ai même eu l'occasion de dormir avec des blattes dans le logement!

Superbe découverte et expérience. 5 la veille, une nouvelle le lendemain. Bonne chance au prochain visiteur. Pour moi c'est terminé surtout quand à l'accueil ont on vous dit à peine "désolé" quand vous demandez un nettoyage en profondeur et une désinfection pour les visiteurs suivants... à fuir!

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
Michel N.
2/5

J'ai réservé, plusieurs mois avant la date, 5 appartements pour 2 nuits pour ma famille à l'occasion des 70 ans de mariage de mes parents. 1 mois avant j'ai été averti que l'ascenseur ne fonctionnerait pas pour entretien. Ayant à loger des personnes âgées et des jeunes enfants dont un bébé, J'ai aussitôt demandé à être placé dans les étages les plus bas. La réponse précisait que les chambres ne pourraient pas toute être au 1er étage. Concevable.
A la date convenue, j'ai eu la stupeur de constater que les 5 chambres étaient au 5ème étage avec tous les problèmes que cela peut poser aux très jeunes enfants avec en plus un personnel de réception vraiment désagréable.
J'ai adressé un mail de mécontentement à la Direction, mais la réponse bien que présentant des excuses, sentait le courrier-type repris mainte fois pour toutes réclamations. Dommage, mes parents occupent un logement juste de l'autre côté de l'avenue et je vais être obligé de trouver un autre emplacement pour me loger lors de mes visites.

Appart Hôtel - Residhome Lyon Gerland - Lyon
Gerard N.
1/5

Nous avions réservé plusieurs chambres plusieurs semaines à l’avance pour une fête de famille. Beaucoup venaient de loin (Toulouse, Angers, Marseille, Montargis, …) tous avec des tout petits ! Nous l’avions précisé lors de la réservation.
L’assesseur était en révision (vrai ou pas)
Toutes les chambres étaient au 6ème étage !
Si ça ce n’est pas ce moquer de ces clients !
Incroyable, ils n’en n’ont rien eu à faire. Plus personne à partir de 27h30 à l’accueil.
C’est triste tout de même

Go up