Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi

Adresse: Rue des Frères Wright 8, 6041 Charleroi, Belgique.
Téléphone: 71323535.
Site web: avis.be.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Avis Brussels South - Charleroi Airport

Avis Brussels South - Charleroi Airport est une agence de location de voitures et de fourgonnettes située à Charleroi, en Belgique. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Rue des Frères Wright 8, 6041 Charleroi, Belgique.

Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez les appeler au numéro suivant : 71323535. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations : avis.be.

Cette agence propose une large sélection de véhicules pour répondre à tous vos besoins de mobilité. Que vous ayez besoin d'une voiture pour une journée ou d'une fourgonnette pour un déménagement, Avis Brussels South - Charleroi Airport a ce qu'il vous faut.

L'agence est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Si vous avez des besoins spécifiques en matière d'accessibilité, n'hésitez pas à les contacter pour obtenir de l'aide.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 2,8/5 sur la base de 297 avis.

Si vous cherchez une agence de location de voitures ou de fourgonnettes à Charleroi, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec Avis Brussels South - Charleroi Airport. Leur équipe professionnelle et expérimentée sera ravie de vous aider à trouver le véhicule qui convient le mieux à vos besoins.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et pour réserver votre véhicule dès maintenant.

Avis de Avis Brussels South - Charleroi Airport

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
Marie
1/5

Une étoile pcq on ne peut pas mettre moins. Soyez prudent si vous louez chez Avis aéroport de Charleroi, car on peut vous attribuer un dommage que vous n'avez pas fait. Lorsque nous avons rendu la voiture, le préposé a refusé de vérifier le véhicule en notre présence sous prétexte qu'il était occupé, nous assurant qu'il nous enverrait le rapport dans la demi-heure, nous n'avons jamais rien reçu. En revanche, Avis nous a compté une griffe de moins de 25 mm sous le pare-chocs de la voiture, griffe dont nous ne sommes pas responsables. 326 euros ! Qui va vérifier et photographier sous le pare-chocs de sa voiture...

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
Marine Marine
1/5

Horrible, nous sommes arrivés à l'aéroport 2h30 avant notre départ un monde fou aucune organisation, une seule queu pour tous les vols donc forcément plus de 2h de queu et une fois arrivés notre tour forcement il est trop tard pour enregistrer les bagages.. à deux doigts de rater l'avion. La personne à l'enregistrement n'a pas été sympa du tout et nous dit qu'il fallait venir 3h avant que c'était précisé ( pas du tout il est noté 2h avant sur les billets...) et que nous étions des menteurs car il n'y avait personne avant ce qui est faux l'aéroport était plein aucune organisation vraiment en plus les toilettes sont payant c'est une honte !!!! Ne prenez pas autant de vols si vous n'êtes pas capable d'organiser les choses correctement !

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
jean-claude hoet
1/5

Abandonné un samedi soir sans voiture après un retard de 20 minutes de mon avion...

Suite à un retard léger de mon vol à l'arrivée à l'aéroport de Charleroi, je me suis présentée entre 18H10 et 18H15 devant la porte fermée de l'agence AVIS qui fermait le samedi soir à 18H00 !
A savoir:
- Ma location était prépayée;
- J'avais complété l'enregistrement accéléré en ligne;
- Je suis connu d'AVIS;
- Comme demandé par AVIS j'avais indiqué mon N° de vol pour "prendre en compte un éventuel retard de mon vol";
- Une fois sorti de l'aérogare de Charleroi on ne sait pas y retourner sans un billet de départ du jour;
- Tous les lignes téléphoniques AVIS étaient fermées dès 18H.

Je me suis donc retrouvé dans le froid et la pluie, de nuit dans les parkings de l'aéroport à attendre 1H30 qu'un membre de ma famille vienne me récupérer depuis Liège.
Sans réservation préalable les autres agences me proposaient une voiture pour... 300€/jour !!!
Le mépris du client par AVIS est donc total... alors qu'un distributeur de clés était en place ils n'ont pas envoyés de code de récupération des clés par SMS ou Email. On est abandonné seul sans la moindre considération.
Contacté dès le lundi, le service client n'avait plus de voitures disponibles sur Liège (période de fêtes) et m'a fait comprendre que ma location ne serait pas remboursée. La réponse était complétement hors sol car il déclarait:
- "demandez à RyanAir de vous rembourser" alors que la responsabilité du transporteur aérien n'est JAMAIS engagée sur un si faible retard... il faut atteindre 2H de retard pour cela !
- "vous pouviez récupérer votre véhicule jusqu'à 15H le lendemain" mais le lendemain dimanche l'agence était fermée et j'étais à 120Km de là !!!... n'étant pas disposé à dormir par terre dans les parkings...

J'ai donc sollicité un cabinet de juriste spécialisé en litiges commerciaux pour "Rupture unilatérale d'un contrat commercial".

Il faut fuir AVIS Aéroport Charleroi... voir même la société AVIS dans son ensemble... 🙁

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
Maji
1/5

Lors de la récupération du véhicule, j'ai demandé à l'agent présent sur place de changer la voiture pour une autre marque, une requête qui a été refusée sans explication valable.

De plus, le véhicule qui m'a été remis ne correspondait pas à la catégorie que j'avais initialement réservée. J'avais réservé un véhicule de gamme supérieure, mais celui qui m'a été fourni était d'une catégorie inférieure, ce qui ne correspond pas à mes attentes ni au contrat établi.

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
Mickael Deliège
1/5

Un service client inexistant ou des réponses automatiques qui ne répondent pas aux questions. Une mauvaise expérience qui me confirme que je ne vais plus passer par cet aéroport pour voyager. Si ils traitent leurs personnels aussi bien que leurs clients, je comprends mieux le mouvement de grève. Dommage que le minimum d'étoile c'est 1.

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
Maxime Bertrand
1/5

Une honte à peine arriver de vacances à l'aéroport de charleroi que l'on peut voir que la Belgique est devenu un pays de *.
Les toilette payant 1euro c'est déjà une honte en plus de cela immondes avec une odeur d'urine.
Quand on sais que un avion contient +/- 180 passager on prévoie un nettoyage de ces lieux devrait être constamment fait.

Payer des besoin primaire qui plus est dans sale est une honte les autre pays arrive à le faire alors pourquoi pas nous ?

C'est mon pays mais ce pays est une honte à l'Europe.
Et au personne qui y vivent , le savoir vivre n'y est plus.
Bref bienvenu en belgique pays où l'ont pompe les touriste par tout les moyen.

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
jean-francois belmonte
1/5

A fuir absolument .faire absolument un État du vehicule des le depart.si vous ne voulez pas avoir des surprises a l’arrivee.

Avis Brussels South - Charleroi Airport - Charleroi
Pierre Jean (“MrLasagne”)
1/5

Refuse les cartes de débit pourtant acceptée dans leur conditions et par les autres agences dans toute leurope, ont refuser bien que fautif d’annuler ma réservation, on vous loue une voiture à la tête du client en somme.

Go up