Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille

Adresse: 161 Av. du Prado, 13008 Marseille, France.
Téléphone: 496208900.
Site web: adagio-city.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 772 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer

L'Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer, situé à l'adresse 161 Av. du Prado, 13008 Marseille, France, est un établissement hôtelier qui propose des appartements meublés et équipés pour des séjours de courte ou longue durée. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 496208900. Leur site web est disponible à l'adresse adagio-city.com.

Cet hôtel propose des spécialités dans le domaine hôtelier, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs d'affaires ou de loisirs qui cherchent un hébergement confortable et pratique à Marseille. Il est situé dans le 8ème arrondissement, à proximité du stade Vélodrome et de la plage du Prado.

L'Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer offre une variété de services et d'équipements pour rendre votre séjour agréable, tels qu'une réception ouverte 24h/24, une salle de fitness, une laverie, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé. Les appartements sont entièrement meublés et équipés avec une kitchenette, une télévision à écran plat, un bureau et une salle de bains privative.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a obtenu un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 772 avis sur Google My Business. Les commentaires des clients mentionnent la propreté, la commodité et la qualité des équipements de l'hôtel.

Avis de Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
Davy A. VAHALA
5/5

J’y ai passé un super séjour. L’emplacement est très pratique, proche du métro, le stade vélodrome accessible à pieds… Le studio était propre, bien équipé et le personnel accueillant et disponible. Un parfait pied-à-terre pour découvrir Marseille en toute sérénité. Je n’ai pas eu le temps de tester la piscine mais ça sera pour une prochaine fois. Je recommande !

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
JMT PROD (Jmt-prod)
4/5

Petit séjour à Marseille dans cet appartement hôtel. Un accueil très sympathique et professionnel pour le week-end d'halloween. Un chambre très pratique donnant sur une cours quelques étages plus bas ... le confort d'une piscine assez grande pour pouvoir y faire quelques brasses ... Un petit déjeuner assez copieux et variés ... Un accès facile au parking par l'ascenseur interne ... l'hôtel était très calme ... et facile d'accès pour ce déplacer en transport en commun... un jolie week-end et pratique ... encore merci à l'équipe de l'hôtel

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
Ioana
3/5

Chambres correctes sans plus. Dans les chambres aucune capsule de café ou de thé comme dans les hôtels classiques et pas de sèche-cheveux. Le nuit le frigo est très bruyant. Je ne reviendrai pas. Le petit-déjeuner est correct et l'emplacement de l'hôtel est très bien.

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
Odile Dufour
5/5

Ici on connait la signification du mot accueil!
Une équipe d'accueil à l'écoute, souriante...
Un petit mot personnalisé à l'arrivée dans la chambre, tellement agréable!
Les studios sont fonctionnels et propres... et la piscine intérieure est ouverte jusqu'à 21h
Le rapport qualité /prix est bon
Je suis déjà venue plusieurs fois et je recommande, pour un séjour fonctionnel

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
T. AC
1/5

Arrivée 15h dans la chambre, pas de coffre à disposition dans la chambre alors que les vols ne sont pas couverts en cas de vol dans la chambre et qu’un coffre-fort doit obligatoirement y être, couette avec de multiples tâches de sang dégueulasse! , matelas en lit jumeau sur un lit double alors que prestation en lit double payée , fond de la baignoire mal nettoyée « présence de résidus » raison invoquée « il y a eu des travaux ». Le niveau de standing n’est pas du tout digne d’un 3 étoiles voir même 0 en terme d’hygiène car sérieuse carences d’hygiène je pourrais considérer cela comme un manque de respect pour ma personne donc j’ai réagit car cela ne passe pas alors que votre établissement se permet d’exiger le paiement d’un dépôt de garantie car la somme est réellement prélevée à la réservation et non uniquement en empreinte bancaire donc il suffirait de ne pas avoir manifester les sévères carences pour que cela se retourne e contre nous! Heureusement, une gentille hôtesse d’accueil et il me semble la responsable ( tout court ou du ménage etc ) est venue pour faire le point, ramener un produit nettoyant en s’excusant et en me donnant du change, ont m’a également changé de chambre car les manquement s’accumulait avec un matelas ne correspondant pas à la prestations payée, le manquement du coffre fort pour garantir la sécurité de mes biens vu que l’établissement se décharge de toute responsabilité. En changeant de chambre on m’a proposé de garder le produit ménager pour laver le fond de la baignoire dans la nouvelle chambre qui avait le même soucis mais qui ne semble plus présenter d’autre grave anomalie suite à mon rapide contrôle . Pour conclure, je perds du temps sur le début de mes vacances ce jour au lieu de me détendre et profiter de la prestation payée car Il existe sérieux souci dans votre processus d’hygiène, de management et les moyens accordés à vos femme de change n’a pas l’air de pouvoir leur permettre de faire un travail de qualité j’imagine. Votre personnel qui manage devrait être en capacité de pouvoir garantir le standing d’un 3 étoiles, il est urgent que votre management qualité soit revu et que la pression remonte sur les cadres dirigeants et pas sur le petit personnel qui j’imagine fait ce qui peux faute de temps mais personne ne dors dans de la literie infectée !!!!! Encore moins dans un hôtel c’est honteux que vos retours en blanchisserie ne fasse même pas le tri par exemple ni un de vos cadres ne fasse pas de contrôle qualité avant de louer la chambre cela révèle une grande négligence malgré l’amabilité à l’accueil au vu du prix des nuitées à l’heure actuelle la prestation n’était pas du tout à la hauteur à mon arrivée et même gratuit je ne dormirais pas dans une literie pareille !!!!!!! Personne ne mérite ça ne serait-ce que par respect de la dignité !!!!!Je remercie le personnel (« Deux Dames ») d’avoir rectifier le tire dans l’heure mais le mal est fait, en plus vous vous permettez d’encaisser un dépôt de garantie correspondant à deux nuitées causant des frais supplémentaires à quoi s’ajoute le fait de demander au client de payer de suite à la remise des clés la totalité du séjour. C’était la chambre 311 avec vue sur les poubelles….?

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
Charles D
5/5

Hôtel très bien situé et service très satisfaisant. Personnel accueillant et réactif. Chambres propres et bien équipées. Ma piscine est un plus. Nous reviendrons avec plaisir.

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
Elodie PHILIBERT
5/5

Très bonne expérience dans cet apparthotel Adagio : personnel agréable et souriant , chambres propres et simples mais bien équipées
C’est la 2 eme fois que j’y viens pour un déplacement pro. Petit déjeuner correct avec choix. La propreté est vraiment importante pour moi et ici vous ne serez pas déçus

Aparthôtel Adagio Marseille Prado Périer - Marseille
Lucie L
3/5

LES + : emplacement pour les transports ( métro, bus) ; personnel accueillant, propreté ok
LES - : appartement studio petit et sombre avec vis à vis cour intérieur sur immeuble habité. Piscine intérieure sous véranda, peu attrayante. Mal agencé : toilette collée au mur, évier, poubelle difficile d'accès, placard bas et petit. Matelas en mousse dure pas très propre.
CL : suffit pour passer juste la nuit et bouger en journée.

Go up