Le Sanglier des Ardennes - Durbuy

Adresse: Pl. aux Foires 2, 6940 Durbuy, Belgique.
Téléphone: 86213262.
Site web: sanglier-durbuy.be.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 1710 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Le Sanglier des Ardennes

Le Sanglier des Ardennes est un hôtel situé dans la ville pittoresque de Durbuy, en Belgique. Avec une adresse de Pl. aux Foires 2, 6940 Durbuy, Belgique, il est facilement accessible pour les voyageurs. Vous pouvez les contacter en utilisant le numéro de téléphone 86213262. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à sanglier-durbuy.be.

Cet hôtel est réputé pour ses spécialités dans l'hébergement de qualité, offrant un séjour confortable et mémorable à ses clients. Il est idéal pour les voyageurs qui cherchent un endroit paisible et agréable pour séjourner dans la région de Durbuy.

L'emplacement de l'hôtel est l'un de ses principaux atouts. Durbuy est une ville charmante, pleine de caractère, avec des rues pavées, des boutiques locales et des restaurants. Le Sanglier des Ardennes est situé au cœur de la ville, ce qui permet aux clients de découvrir facilement tous les trésors qu'elle a à offrir.

En ce qui concerne les avis, Le Sanglier des Ardennes a reçu un total de 1710 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 4.4/5. Cela témoigne de la qualité du service et de l'expérience globale qu'offre l'hôtel à ses clients.

Avis de Le Sanglier des Ardennes

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
Luc M

En final une déception, la réception est très belle mais les chambres et les couloirs ne valent pas un 5*. Le personnel est gentil et serviable, très bon service de voiturier..heureusement car il n y a pas assez de places au parking. Le petit déjeuner est excellent mais malheureusement très très bruyant...certaines personnes se devant de parler assez fort pour essayer de se faire remarquer

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
Sibel M

Je viens de rentrer de votre brunch soit disant de chasse après 1h de trajet à l’aller et une au retour.||Et le moins que l’on puisse dire est que je suis fort désappointée.||En effet un brunch de chasse sans l’ombre d’un gibier en est-il bien un?||Je ne le pense pas.||C’est à l’extrême limite d’une pratique commerciale mensongère.| |Petit déroulé des opérations :||1. Le 1er octobre, réservé une table pour table pour deux à midi pour le brunch de chasse du 20 octobre. Cela m’est confirmé par retour de mail.|2. Le 16 octobre , je vous adresse un mail mentionnant ma réservation au brunch de chasse du 20/10 et vous demande une place de parking. On me répond de voir le jour J avec la réception.|3. Le 20 /10, jour J. ,je me présente à ça la réception et demande où se passe le brunch de chasse|4. Arrivée à la porte de la salle ou à lieu le brunch, je dis à l’accueillante que j’ai réservé une table pour table pour deux à midi pour le brunch de chasse.||Nous nous installons à table, nous sert une coupe de bulles et nous commandons le vin.||Au moment de nous servir, nous constatons qu’il n’y a aucun gibier au buffet et ce sans aucune explication.|Nous restons car nous avons commandé le vin et fait une heure de route pour arriver à ce fameux brunch.||Ce n’est qu’au moment de régler l’addition à la réception (après avoir demandé 3x un café qui ne nous a jamais été servi), et face à ma la manifestation de ma déception que j’apprends qu’il y aurait eu inversion sur internet entre les dates de brunch de chasse et le brunch d’automne! ||L’hôtel a pourtant eu au moins 4x la en possibilité de m’en informer et de me laisser le choix entre le brunch d’automne (qui ne m’intéressais pas), une nouvelle réservation pour la bonne date du brunch de chasse, ou un déjeuner dans un de leurs restaurants à la carte (suppléments à ma charge évidemment) ou remboursement et annulation pure et simple. ||Mais non. Rien. Pas même de réponse au mail que je leur ai adressé faisant état de mon mécontentement.||Belle façon de traiter ses clients!

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
emma2010_10

Personnel à l’écoute et très aimable . Propreté des chambres . Repas au grand verre et à la bruss’erie d’un très haut niveau gastronomique . Excellente sommelière au grand verre avec des vins vraiment adaptés aux plats. Grande variétés de choix au petit déjeuner et de qualité.

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
Stéphane Dhoeraen
3/5

Personnel très agréable et à l'écoute. Service voiturier très efficace et pratique.
Malheureusement la salle de bains de notre chambre n'était pas digne de la gamme de cet hôtel. Impossible de se tenir debout. Ma maman de 73 ans s'est cognée plusieurs fois la tête sans pouvoir faire sa toilette correctement.
Dommage. Quand on choisit ce niveau de prestation, on s'attend quand même à une salle de bain normale au moins.
Par contre, merci pour la petite attention à l'occasion de l'anniversaire de ma maman.

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
jcrruffin

Nous avons juste pris une boisson l'après-midi à l'extérieur côté rue, les autres tables avec un beau point de vue réservées à la restauration. Le serveur n'était pas très aimable. Mon épouse à nettoyé la table. Le site nous semble de haute gamme, dommage pour notre expérience. ....

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
Sébastien C

Tout était parfait pour notre séjour. L’accueil effectué par le personnel à la réception et tout au long de notre séjour. L’hôtel en lui même, notre chambre, le spa et les soins. Le petit déjeuner et le repas pris à la Bru’sserie étaient également très bon !

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
Michele Alex
4/5

Très bel hôtel, personnel souriant et très accueillant
Service impeccable.
Seul petit bémol, portes qui claquent très tôt le matin sinon très calme. Magnifique spa.

Le Sanglier des Ardennes - Durbuy
Maxime D

Réservation d'un wellness pour 2 personnes pour 2h en matinée. N'étant pas indiqué sur le site qu'il y avait des horaires spécifiques, il est vrai que nous n'avons pas fait attention au 2e mail de confirmation indiquant que nous devions être à 9h30 au wellness. Après 1h30 de route, nous arrivons à 10h30 sur place sans savoir que le wellness débutait à 9h30... On nous laisse payer 100€ sans rien dire, on nous indique que certaines installations sont en panne puis 1h après on nous dit que c'est terminé. |Ne comprenant pas j'explique avoir réservé pour 2h... "Ah oui mais votre réservation se termine a 11h30". |D'accord mais sachant que le wellness a une capacité de 14 personnes et qu'il y avait seulement 2 personnes après nous, pourquoi ne pas nous avoir laissé 1h de plus, ça ne changeait rien du tout...|C'est quand même fou, pour un tel établissement, d'encaisser et de ne faire preuve d'aucune flexibilité. C'est décevant au même titre que certaines installations qui étaient défectueuses...

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